Julien Doré : Les dates de sa tournée dévoilées

Ecrit par

A l'occasion de son dernier album "&", Julien Doré arpentera les routes de France pour une tournée XXL dont voici les dates.

En dévoilant le clip du Lac, Julien Doré a frappé fort ! La présence de la sirène Pamela Anderson a en effet marqué d'un grand coup le retour du chanteur qui s'était éloigné des projecteurs pour travailler à son dernier album sobrement intitulé "&". Un quatrième opus musical prévu pour le 14 octobre qui se déclinera en plusieurs versions deluxe avec au choix : pack double vinyle, écusson, pochettes alternatives et même bougie ! Des produits travaillés, emprunts du décalage si cher à l'artiste, qui ne manqueront pas de s'arracher - Love, son précédent album s'était vendu à 400 000 exemplaires.

Julien Doré : Les dates de sa tournée dévoilées

A nouveau projet, nouvelle tournée, et celle de Julien Doré débutera le 23 février à Amiens et tirera sa révérence le 12 mai à Bruxelles. Entre les deux, le chanteur présentera ses dernières créations dans divers zéniths de France dont un passage le 10 mai - avant-dernière date de la tournée - à Paris. Fort de sa victoire de la musique obtenu en 2015, Julien Doré se produira dans des salles plus grandes que pour son Love Live, preuve de la place prépondérante que tient l'interprète de Paris-Seychelles dans le paysage musical français. Nul doute que le chanteur saura offrir un spectacle raffiné, à l'image de sa prestation live acoustique et épurée du Lac dans l'émission C à vous.

Source : Sony