Julien Doré & Louane reprennent Aline (VIDEO)

Ecrit par

Quand Louane et Julien Doré reprennent Aline par Christophe, ça donne ça. 

Samedi 13 mars, France 2 offrait à la culture une scène de choix : dans Symphonissime (présenté par Stéphane Bern), de nombreux artistes ont pu se produire au Théâtre du Châtelet, accompagnés d'un orchestre. Parmi eux, Julien Doré et Louane - qui nous on offert un duo magnifique sur Aline - chanson signée Christophe. Voyez plutôt :

Vêtus de noir (et accompagné par Yvan Cassar au piano), les deux artistes ont ainsi livré une prestation aussi magique que poétique. Pour Julien Doré, cette interprétation est « Une version dénudée qui j'espère laisse passer toute l'émotion que j'ai en interprétant cette chanson. Je sais que pour Louane c'est la même chose ». De son côté, Louane ajoute : « C'est beaucoup d'émotion, j'aime beaucoup chanter avec Julien ».

« Dans ce cadre là, à ce moment là, c'était joli de se retrouver sur scène et de pouvoir faire ce joli moment, d'échanger des sourires, ça fait beaucoup de bien », poursuit l'interprète de Nous. Il faut dire qu'en ces temps si incertains où la culture est mise entre parenthèses, ces petits moments magiques font du bien.

Retrouvez Louane lors de la Grande Soirée des Duos Virgin Radio le 19 mars prochain !

Source : Dailymotion, France 2 - Crédit : Apple Music