Julien Doré entre en scène au Virgin Radio Live de Nantes, suivez sa prestation (VIDEO)

Ecrit par

Le chanteur ouvre le bal de ce concert exceptionnel !

Après une longue pause médiatique effectuée dans le calme des Cévennes, Julien Doré faisait son grand retour en septembre 2020 avec Aimée, son cinquième album studio. Porté par les titres Kiki, Nous ou encore La fièvre, l'opus s'est écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Un succès qui n'a rien de surprenant puisque tout ce que semble toucher le chanteur se transforme en or. Ou plutôt en platine dans le cas présent. "Aimée a un an. Merci tellement pour cet amour infini avec lequel vous avez su l’envelopper si joliment. Mais croyez-moi, on va aimer encore…" écrivait l'artiste français sur son compte Instagram à l'occasion du premier anniversaire de son opus il y a quelques semaines. Un joli message de remerciements qui a aussitôt été liké par plusieurs milliers d'internautes.

Alors qu'il vient tout juste d'entamer l'immense tournée de son opus à succès, Julien Doré a tenu à être présent ce vendredi 29 octobre pour un Virgin Radio Live exceptionnel à la Carrière de Nantes. Et si l'interprète de Coco Câline fera figure de mentor face à certains autres artistes de la Nouvelle Scène lors de ce show, il demeure avant tout un chanteur de talent qui n'hésite pas à répondre présent lorsqu'il est sollicité. Ce soir, c'est avec les titres Nous et La fièvre qu'il a littéralement soulevé le public de cette sympathique salle de spectacle installée au bord d'un lac. Déjà tout un programme quand on connaît un peu la discographie de Julien Doré.

Si certains auraient appréhendé le fait d'ouvrir le concert du Virgin Radio Live, cette place semblait toute réservée à Julien Doré, dont le public, déjà acquis à sa cause, s'est laissé porter comme il se doit par les derniers tubes du chanteur révélé par la Nouvelle Star en 2007. Un réel bonheur pour les milliers de personnes présentes sur place qui gardent néanmoins un goût amer de cette prestation, à savoir le fait qu'elle ait été bien trop courte ! Pas de panique, les mécontents pourront toujours venir l'applaudir dans quelques mois à Nantes lors de son passage au zénith le 11 décembre prochain. En attendant, on vous laisse profiter de ce passage court, mais intense !