Julien Doré : "Coco Câline", le clip dévoilé

Ecrit par

Après « Le Lac » et « Sublime & Silence », Julien Doré nous présente son nouveau single, le très solaire « Coco Câline ». Le clip complétement barré est à découvrir dès à présent !

Un nouveau single qui sent bon l’été, la plage, les cocotiers, le soleil… C’est ce que nous propose Julien Doré dans son nouveau clip. Ou presque. Après la chorégraphie très élaborée de « Sublime & Silence », le chanteur remet ça sur « Coco Câline ». Cette fois, la vidéo réalisée en un seul plan-séquence met en scène un panda dansant devant le décor d’une île paradisiaque. La grosse peluche finit par retirer sa tête un court instant pour confirmer que c’est bien Julien Doré lui-même qui se cache sous le costume (on l’avait deviné au déhanché!). Découvrez le clip de « Coco Câline » !

Pour faire de cette chanson son prochain tube, Julien Doré nous propose aussi une série de remixes, réunis sur l’EP de sept titres intitulé « Coco Câline ». Avant de commencer la saison des festivals dès le début du mois de juin, le chanteur était cette semaine en Asie pour promouvoir son dernier album & à Tokyo et à Singapour. Julien Doré s'est produit au Zénith de Paris il y a quelques jours et sera en concert dans toute la France jusqu’à la fin de l’année. Il achèvera sa tournée en apothéose lors d’un show à l’AccorHotels Arena le 15 décembre.

Source : Youtube