Julian Perretta et Imany en duo acoustique sur "Don't Be So Shy"

Ecrit par

Actuellement tous deux en promotion, Imany et Julian Perretta se sont retrouvés à Moscou et en ont profité pour réaliser un superbe duo acoustique sur le tube Don’t Be So Shy, à écouter de toute urgence sur VirginRadio.fr !

Il passe en boucle sur Virgin Radio, et partout dans le monde, le tube d’Imany Don’t Be So Shy remixé par Filatov et Karas est un véritable carton et annonce un deuxième album d’Imany The Wrong King Of War des plus prometteurs. La chanteuse française actuellement en promotion a fait une petite escale à Moscou, où elle y a retrouvé son ami Julian Perretta. Ni une ni deux, les deux artistes ont décidé de se faire un petit featuring dans une loge sur Don’t Be So Shy en acoustique, et le résultat est tout simplement superbe. On écoute ce duo d’Imany et Julian Perretta sur VirginRadio.fr !

Après le phénomène aux 140 millions de vues sur YouTube de Don’t Be So Shy, Imany a dévoilé Silver Lining (Clap the Hands), deuxième single de l’album The Wrong Kind Of War dont la sortie est prévue pour le 26 août prochain. Julian Perretta de son côté surfe sur le succès de son deuxième album Karma sorti en mai dernier et a récemment joué à la Tour Eiffel à l’occasion du concert d’ouverture de l’Euro 2016 !