Julian Perretta dans le Lab Virgin Radio dimanche

Ecrit par

Parce que les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, Lionel accueillera un nouvel artiste dans le Lab Virgin Radio dimanche. Cette fois, c'est Julien Perretta qui se prête au jeu !

La semaine dernière, Nate Ruess est venu jouer Nothing Without Love dans les locaux de Virgin Radio. Parce que chaque semaine le Lab vous réserve de nouvelles surprises, celle du dimanche 17 mai devrait faire plaisir à de nombreux auditeurs (surtout si ce sont des auditrices) : dimanche soir, Lionel accueillera Julian Perretta pour une nouvelle émission. Vous l'avez découvert avec Wonder Why et récemment, il est même passé saluer l'équipe de Virgin Tonic à Disney Land Paris. Cette fois, il sera là pour rendre votre fin de week end plus supportable.

En 2014, il a fait son grand retour sur scène avec Wildfire et bien sûr, il ne se privera pas de jouer quelques titres dans le cadre de l'émission. Vous l'aurez compris, le Lab Virgin Radio est l'émission incontournable du week end, celle qu'il ne faut pas rater !