Julian Perretta a mis le feu au Trabendo ! (Live Report)

Ecrit par

Hier soir, Julian Perretta était en concert à Trabendo et son public était au rendez-vous ! Le temps d'une soirée, ses fans se sont évadés au son de ses meilleurs titres...

Le 17 mai dernier, Julian Perretta offrait son nouvel album "Karma" à son public, un opus très attendu par les fans du jeune anglais de 27 ans. Vous n'êtes sans aucun doute pas passé à côté de "Wonder Why" qui résonne encore dans les mémoires et qui l'a notamment fait connaître, un titre provenant de son album "Stitch Me Up", paru en 2010. Désormais, c'est des titres tels que "Miracle" ou encore "I Cry" que l'on a directement en tête lorsque l'on entend le nom de Julian Perretta ! Le chanteur a parcouru cet été de nombreux festivals et depuis le 28 septembre dernier, le plus frenchie des anglais parcourt à nouveau la France dans le cadre de son "Karma Tour" et dans des salles très intimistes. Bien entendu, il n'a pas manqué de passer par Paris, une ville qu'il adore comme il a pu le répéter à de nombreuses reprises hier soir sur les planches du Trabendo. Un concert exceptionnel à ne pas manquer !

Julian Perretta a mis le feu au Trabendo ! (Live Report) - photo
Julian Perretta a mis le feu au Trabendo ! (Live Report) - photo
Julian Perretta a mis le feu au Trabendo ! (Live Report) - photo
Julian Perretta a mis le feu au Trabendo ! (Live Report) - photo
Julian Perretta a mis le feu au Trabendo ! (Live Report) - photo

C'est face à un public quelque peu timide que Julian Perretta a entamé son concert et pourtant, il a su mettre le feu au Trabendo grâce à sa proximité avec ses fans, son énergie et sa joie de vivre, mais surtout sa musique ! Bien entendu, la setlist de Julian Perretta était en grande partie remplie des titres de son dernier opus, comme ses deux derniers gros hits "Miracle" et "I Cry", qui est son dernier single, mais aussi "Karma", "Free", "Rich Kids" ou encore "Radar". Il a aussi repris "Wonder Why", titre incontournable de sa carrière. Il a aussi offert quelques covers à ses fans comme "One Dance" de Drake, "The Hills" de The Weeknd ou encore "Seven Nation Army" de The White Stripes, improvisé sous les encouragements du public qui était cette fois-ci totalement sous le charme de Julian Perretta ! C'est sur ses deux derniers tubes que Julian Perretta a repris une seconde fois qu'il a clôturé son show en beauté. Et pour ceux qui ont raté le concert d'hier soir à Paris, pas de panique ! Julian Perretta sera de retour l'année prochaine pour de nouveaux concerts... Save the date !

Crédit : Ludivine Lemette / LikeanAlien