Julian Perretta : Karma, son nouvel album est sorti ! 

Ecrit par

Julian Perretta revient avec un deuxième album, Karma, disponible depuis ce vendredi 17 mai dans les bacs et en écoute sur vos sites de streaming préférés.

Le plus frenchie des anglais revient ce vendredi 17 juin dans les bacs. Julian Perretta est né à Londres d'un père italien et d'une mère irlandaise, mais c'est de ce côté ci de la Manche qu'il a connu la notoriété avec son tube " Wonder Why". Ce dernier nous est d'ailleurs resté en tête bien après la fin de l'été 2010 ( date de sa sortie). Un an plus tard, il proposait une reprise de "If I ever feel better" (Phoenix) et depuis on l'avait un peu perdu de vue. L'artiste a préféré se consacrer pendant quelques années à la production et l'écriture de chansons pour les autres. Ce n'est que fin 2015 que le jeune Julian Perretta (eh oui, il n'avait que 19 ans à l'époque de "Wonder Why") est revenu sur le devant de la scène. Un retour soutenu par Virgin Radio qui vous a proposé de retrouver l'artiste en showcase privé ainsi qu'en guest star de choix lors de la soirée Electroshock de Toulouse.

Avec Karma, Julian Perretta explore la pop dans tout ce qu'elle a de plus variée. De la même façon que Nick Jonas et son Last Year Was Complicated épousent la tendance au tout R&B, l'anglais a choisi d'intégrer à sa musique d'autres sonorités qui infiltre la pop. Son album est tout d'abord beaucoup plus électro que son premier opus, mais de nombeures chansons sont aussi rythmées par des beats dancehall. L'anglais se met donc lui aussi à la tendance tropical house, qui a si bien réussi à Justin Bieber, quelques mois avant lui. L'album s'ouvre ainsi sur la chanson éponyme "Karma" et que l'on se verrait bien écouter sous les palmiers, au bord d'une piscine avec un cocktail à la main. Rien que pour ça on a envie de remercier Julian Perretta de nous donner un petit avant goût de vacances avec cet album. En tout cas, on est certain que vous aurez du mal à vous retenir de danser une fois l'album lancé !