Joyce Jonathan ft. Vianney : "Les filles d'aujourd'hui", le duo acoustique dévoilé

Ecrit par

Après le succès incontestable de ses deux premiers albums, Joyce Jonathan revient avec un nouvel opus, "Une place pour moi", sur lequel figure le titre "Les filles d’aujourd’hui" en duo avec Vianney. On écoute !

Son succès, Joyce Jonathan le doit en partie au web. Grâce au label participatif My Major Company, son premier album Sur mes gardes est produit en 2010 par Louis Bertignac et elle devient la première artiste féminine à être financée par les internautes. Ces derniers ont eu bien raison de lui faire confiance puisque l’album est certifié disque de platine avec ses 150 000 exemplaires écoulés. Son deuxième album Caractère sort en 2013 et remporte quant à lui un disque de d’or. Autant vous dire que la chanteuse de 26 ans est attendue au tournant avec ce troisième opus prévu pour le mois prochain, fera-t-il aussi bien que ses précédents disques ? En attendant la sortie de Une place pour moi, on vous propose d’en découvrir un extrait, Les filles d’aujourd’hui, en duo avec Vianney nominé cette année aux Victoires de la Musique.

Filmée chez nos confrères de Madmoizelle, cette session acoustique se révèle être un des plus duos de ce début d’année. Les voix des deux artistes français se répondent avec harmonie et on se retrouve complètement sous le charme de cette jolie balade évoquant les relations bien trop éphémères de nos jours. À écouter sans modération jusqu'à la sortie de l'album Une place pour moi le 5 février prochain !