Joyce Jonathan feat Vianney "Les filles d'aujourd'hui", le clip officiel dévoilé

Ecrit par

Joyce Jonathan dévoile le clip officiel des "Filles d'aujourd'hui", enregistré avec Vianney et on vous propose de le découvrir sans plus attendre.

Joyce Jonathan revient en force en cette année 2016. Après avoir dévoilé le titre "Le Bonheur" en septembre 2015, elle sortait un deuxième single en janvier dernier " Les filles d'aujourd'hui", un duo interprété au côté de Vianney, autre star montante de la chanson française. Un avant-goût de son troisième opus, Une place pour moi, sortie le 5 février dernier. La chanteuse de 26 ans a beaucoup promu son deuxième single sur les stations de radio et en showcases mais il a fallu attendre jusqu'à aujourd'hui pour découvrir le clip officiel. Une vidéo très sobre tournée avec Vianney et dont la simplicité sied bien à ce titre qui parle des amours éphémères.

Joyce Jonathan a parcouru un joli bout de chemin depuis ses débuts il y a huit ans avec sa campagne My Major Company qui lui permettra de sortir deux ans plus tard son premier album, Sur Mes Gardes. Depuis, la jeune femme se fait une jolie place dans les charts françaises et séduit même à des milliers de kilomètre de chez elle. La chanteuse se taille ainsi un joli succès en Asie, au mois de mai dernier elle réalisait ainsi une tournée de trois semaines entre la Chine, Hong Kong et Taïwan. Pour en savoir plus sur le dernier album de Joyce Jonathan, on vous invite à redécouvrir l'interview qu'elle nous a accordé il y a quelques mois.