Joseph Gordon Levitt joue de la batterie (incognito) dans le métro

Ecrit par

Quand Joseph Gordon Levitt se met à jouer de la batterie dans le métro à Washington, c'est en toute discrétion malgré le bruit imposant des percussions !

Le métro c'est rarement très rigolo (surtout quand il n'y a pas le wifi), et les moments de grâce n'y sont pas nombreux, et pourtant parfois il suffit de quelques notes de musique bien placées pour que les voyageurs retrouvent le sourire. A Paris, la RATP a pris les choses en main en faisant passer des castings afin d’accréditer des musiciens qui ont autre chose que de l'accordéon ou de la flûte de pan à nous faire écoute et aux Etats-Unis, ils ont Joseph Gordon Levitt ! L'acteur de 500 jours ensemble et Inception a surpris les utilisateurs du métro américain (celui de Washington d'après l’œil bien averti de nos confrères de Stereogum) en se mettant à jouer de la batterie sur le quai. Il a immortalisé ce moment étonnant sur sa chaîne hitRECord.

C'est dans le cadre du projet Everyday, Spectacular que Joseph Gordon Levitt s'est mis aux percussions. On notera la politesse des gens aux alentours qui pour une fois ne semblaient pas plongés dans leur smartphone ou cachés derrière leurs écouteurs ! Quant à Joseph Gordon Levitt ce n'est pas la première fois qu'on le découvre en mélomane. On l'a déjà vu chanter au côté de sa partenaire de 500 Jours Ensemble, Zooey Deschannel ou encore Anne Hathaway. Le comédien est tellement fort qu'il chante même en français, si vous n'avez encore jamais vu sa reprise de la Valse à mille temps (Jacques Brel), elle est à ne surtout pas manquer !