Josef Salvat prend les commandes de VirginRadio.fr le 8 décembre

Ecrit par

Mardi 8 décembre, Josef Salvat prend les commandes de VirginRadio.fr et en devient le rédacteur en chef le temps d’une journée exceptionnelle. Sa vie d’artiste, son premier album « Night Swim » et la musique qu’il écoute, vous allez tout savoir.

Mardi 8 décembre, Virgin Radio passe aux couleurs de l’Australie pour accueillir Josef Salvat ! Le jeune chanteur prend en effet les commandes de VirginRadio.Fr et en devient le rédacteur en chef exceptionnel toute la journée. Son premier album « Night Swim », dans les bacs depuis le 23 octobre, cartonne avec des titres comme le hit radio « Open Season » qui totalise déjà plus de 3 millions de vues sur Youtube. Josef Salvat reprendra sa tournée dans toute l’Europe dès mars prochain, mais en attendant, il devient donc notre super rédacteur en chef mardi 8 décembre. L’occasion rêvée pour vous d’entendre ses confidences sur son premier album, sur sa vie d’artiste et de savoir, bande de privilégiés, la musique qu’il aime écouter… Prêts pour ce mardi 8 décembre ? Alors Josef Salvat a un petit message pour vous :

Rendez-vous mardi 8 décembre sur VirginRadio.fr avec Josef Salvat qui devient le rédacteur en chef du site toute la journée ! On vous attend nombreux et nombreuses, et foncez sur son site et Facebook pour retrouver toutes les dates de sa tournée qui débute en mars 2016.