Jonas Brothers : Ils annoncent (enfin) leur prochain album !

Ecrit par

Après la sortie d'un premier single il y a quelques semaines, les Jonas Brothers viennent d'annoncer la sortie de leur prochain album. 

C'est officiel ! Les Jonas Brothers sortiront un album ensemble le 7 juin prochain. Un retour très attendu puisque le dernier opus du trio, V, remonte à 2013, soit près de six ans en arrière. Plus habitués à la presse people pour leurs célèbres unions avec des actrices (Joe est en couple avec Sophia Turner alias Sansa Stark et Nick avec Priyanka Chopra) que pour leur performances artistiques, les trois frères espèrent bien revenir sur le devant de la scène ! Intitulé Happiness Begins, cet album inclura les titres Cool et Sucker

Si leur reformation, tant attendue par des millions de fans, aurait nécessité de nombreuses discussions et des mois de réflexion, elle est bel et bien réelle ! Et c'est en menant chacun des carrière solo que les trois frères originaires du New Jersey se seraient rendus compte que c'est ensemble qu'ils préfèrent travailler. Très excités à l'idée de dévoiler ce nouveau bijoux, Kevin, Joe et Nick pourraient même préparer une tournée pour cet été. Affaire à suivre !

Source : Facebook, Vevo