Jonas Brother : Sucker en live pour la première fois pour le Late Show de James Corden (VIDEO)

Ecrit par

Le trio qui cartonnait il y a plus de dix ans est de retour, plus fort que jamais. Bonne nouvelle, on a la première performance pour Sucker, le nouveau single des Jonas Brothers ! 

Il y a deux semaines, les Jonas Brothers étaient de retour dans les charts avec Sucker, un single efficace qui marque (évidemment) un tout nouveau chapitre dans leur carrière. Les Jonas ont grandi, ils ont évolué, ils ont trouvé leur style et surtout, nous ont prouvé que l'ère d'SOS était bien loin. Leur retour, on l'a vécu sur CBS avec l'execllent James Corden qui, on le rappelle, s'était donné pour mission (dans un sketch) de les réunir. Si vous l'avez manqué, on invite même à voir leur Carpool Karaoke ! Mais ce qui nous intéresse cette fois, c'est leur toute première performance pour Sucker - toujours chez James Corden

Avec ce retour, le trio s'est offert le sommet des charts américain - en même temps, on n'en attendait pas moins ! En résidence (pour la semaine) dans le show américain, le trio s'est confié quant aux raisons de ce retour et surtout, de ce qui attend le public : oui, un nouvel album est en préparation. Après avoir suivi un an de thérapie pou mieux se retrouver ensemble sur scène, les trois frères sont prêts à renouer avec leur succès commun. Il était temps ! 

Source : CBS, The Late Late SHow  - Crédit : instagram @jonasbrothers