JO 2016 : Le sosie de Leonardo DiCaprio est à Rio !

Ecrit par

Leonardo DiCaprio aurait-il un frère jumeau, champion de tir à l'arc ? Car le sosie de l'acteur participe actuellement aux JO 2016 !

Depuis le début des Jeux Olympiques, vendredi 5 août, l'événement a eu le droit à quelques traitements comiques. Si nous n'avons pu nous empêcher de nous gausser quand nous avons appris que des maîtres-nageurs veillaient sur les épreuves de natation, lorsque Leonardo DiCaprio est apparu à l'écran, notre réaction a été toute autre ! En quelques secondes, notre cerveau s'est perdu dans des circonvolutions complexes pour arriver à la conclusion que non, l'acteur ne pouvait pas être champion de tir à l'arc à ses heures perdues. Un questionnement qu'a dû avoir nombre de téléspectateurs qui assistaient à la finale de tir à l'arc quand la caméra s'est arrêtée sur le visage de Brady Ellison.

JO 2016 : Le sosie de Leonardo DiCaprio est à Rio !

Le sportif ressemble effectivement comme deux gouttes d'eau à l'acteur récemment oscarisé tant est si bien que de nombreux reportages ont été consacrés à leur quasi-gémellité. Bien entendu, il ne faut pas avoir l'image propre de Leonardo dans Gatsby Le Magnifique mais plutôt celle de son visage barbu et plus rond dans The Revenant ou tout simplement lorsque l'inoubliable interprète de Jack dans Titanic se laisse quelque peu aller entre deux tournages. Un focus sur Brady Ellison - qui pour l'anecdote a remporté la médaille d'or de l'épreuve - qui lui permet de voler la vedette au sportif torse nu semblant être tombé dans une bouteille d'huile pour le corps lors de la cérémonie d'ouverture de ces JO 2016.

Source : pagesix.com - Crédit : Wochit Entertainment