JO 2016 : L'incroyable surprise d'Adam Levine à Lauren Hernandez

Ecrit par

Vous ne connaissez peut-être pas son nom mais son visage, lui, ne vous est sûrement pas étranger. Lauren Hernandez est l'une des gymnastes qui ont défendu avec les brio les couleurs des USA aux JO et pour la féliciter, Adam Levine en personne lui a réservé une petite surprise.

Lauren Hernandez, prodige du sport américain, a marqué les JO de Rio par son passage. Talentueuse, la jeune gymnaste a raflé l'or olympique en moins de temps qu'il faut pour le dire, le tout avec grâce et discipline. Peut-être n'avez vous pas suivi ses compétitions mais sachez qu'elle est très douée. Alors que Simone Biles voue un culte à Zac Efron - l'information a fait le tour du web et en plus, l'acteur ne s'est pas privé de la féliciter sur Twitter- Lauren Hernandez reconnaît qu'Adam Levine est l'un des artistes qu'elle admire le plus : "Adam continue de gagner", avoue t-elle en parlant de The Voice. "Je l'aime aussi pour ça." Et quand le frontman de Matroon 5 veut la surprendre, ça donne quelque chose d'assez drôle. Voyez plutôt :

Lors d'une interview menée par Ryan Seacrest, la jeune femme est donc revenue sur son parcours à Rio. Ainsi, nous apprenons qu'elle a hâte de reprendre un rythme normal (ce que l'on comprend) et elle révèle également ce qu'elle aime écouter pendant ses entraînements. Aussi, elle avoue apprécier The Voice et Adam Levine - ça tombe bien puisqu'il lui a pris le temps de lui enregistrer un message. Malgré l'excitation, elle parvient à lui répondre - ce qui doit demander bien plus de self control que de se tenir droite sur un podium. Le Coach de The Voice a, quant à lui, donné une performance incroyable en reprenant Dream On avec ses compères.

Source : Katy Duffy/Youtube