JO 2016 : Kygo programmé pour la cérémonie de clôture

Ecrit par

Kygo sera la star de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2016 avec une performance qui devrait réchauffer les cœurs !

Les JO 2016, c'est du sport, de la compétition, des moments d'émotions comme lorsqu'une demande en mariage se fait en plein milieu d'un terrain de rugby mais aussi des moments WTF comme lorsqu'un joueur de badminton décide de se consoler après sa défaite avec un monstrueux McDo ! Mais chez VirginRadio.fr ce qu'on préfère aux Jeux Olympiques ce sont les moments musicaux... On a pas été déçu avec la cérémonie d'ouverture, qui a permis de faire (re)découvrir au monde Girl From Ipanema, et on le sera encore moins avec la cérémonie de clôture. Kygo a en effet été annoncé comme l'une des têtes d'affiches de la soirée du 21 août. Quelque chose nous dit que l'homme venu du grand Nord (la Norvège pour être précis) devrait réchauffer le stade de Maracana à Rio car il est l'un des meilleurs représentants de la tropical house.

Kygo a précisé dans un communiqué de presse que " L'opportunité de faire partie de la Cérémonie de Clôture des Jeux Olympiques de Rio est une étape importante dans ma carrière et ce sera la performance la plus importante de ma vie. Je suis fan de sport depuis toujours, et pouvoir combiner cette passion avec ma musique afin d'aider au lancement de la chaîne Olympique est un rêve devenu réalité". Ce dimanche 21 août, il sera en effet annoncé l'ouverture d'une plateforme digitale réunissant des documentaires, des vidéos d'archives mais aussi des événements sportifs live diffusés 24h/24 toute l'année ! Kygo devrait interpréter son dernier single, Carry Me en featuring avec Julia Michaels.