JO 2016 : Elle fait sa demande en mariage sur le terrain de rugby et émeut le web !

Ecrit par

Les JO 2016 à Rio battent leur plein et cette demande en mariage sur le terrain de rugby va vous émouvoir autant que le web !

Les Jeux Olympiques de Rio ont débuté le vendredi 5 août dernier et sont le théâtre d’intenses et jolis moments sportifs, mais aussi d’amour. Lundi soir, lorsque s’est achevée la finale de rugby féminin à sept, une bénévole Marjorie Enya (28 ans) a fait son entrée sur le terrain et s’est emparée du micro. Elle a alors réservé une surprise de taille à sa petite amie Isadora Cerullo (25 ans), joueuse dans l’équipe brésilienne, en lui demandant de l’épouser. Évidemment, la future mariée a répondu oui et s’est fait passer un tour du cou au doigt, faute de bague. Les fiancées se sont ensuite embrassées sous les applaudissements de la foule comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, qui ne manque pas d’émouvoir le web !

« Les gens du rugby sont extraordinaires, je savais qu’ils allaient apprécier ce moment », a raconté Marjorie à la BBC, « Les Jeux Olympiques peuvent ressembler à un achèvement mais pour moi, c’est le début d’une nouvelle vie. Je voulais montrer aux genre que l’amour gagne. » Une demande en mariage épique qui offre un souvenir inoubliable aux deux jeunes femmes contrairement aux maitres nageurs de l’épreuve de natation des JO 2016 qui ont certainement le job le plus inutile de la terre !

Source : L'Obs, CNN, BBC