Jimmy Fallon vs Seth Rogen, la lip synch battle de l'été 

Ecrit par

Quand Seth Rogen rejoint le Tonight Swhow de Jimmy Fallon pour une Lip Synch Batlle, cela donne une séquence très drôle à ne pas manquer.

Les vacances d'été battent leur plein mais Jimmy Fallon, remis de ses émotions après la surprise spéciale de Jared Leto, n'oublie pas les téléspectateurs américains et du monde entier. Il nous a donc encore dévoilé une Lip Sync Battle d'anthologie pour terminer la semaine. Diffusée vendredi 5 août, ce segment classique du Tonight Show avait pour invité spécial l'acteur Seth Rogen. Cette bataille de playback était placée sous le signe du hip hop avec les tubes Hotline Bling de Drake et Don't Mind de Kent Jones. Mais le plus surprenant, c'est la performance live des Roots qui ont interprété leur titre Mellow My Man pendant que Seth Rogen réalisait en simultané un superbe lip dub.

Notre performance préférée lors de cette bataille de playback est sans conteste le passage où Seth Rogen imite son compatriote sur Hotline Bling. Affublé d'un superbe pull col roulé, le comédien a réussi à recréer avec beaucoup d'humour la célèbre danse de Drizzy. Lors de son passage chez Jimmy Fallon, l'acteur a également eu l'occasion de parler de son film d'animation très attendu, Sausage Party dont on a appris qu'il ne sortirait malheureusement pas en France. Il faudra donc surveiller les sorties en DVD ou les plateformes de téléchargement/streaming pour le découvrir... En attendant, on vous invite à découvrir le top 5 des meilleurs Lip Synch Battle !