Jimmy Fallon et Melissa McCarthy dans un Lip Synch Battle à mourir de rire

Ecrit par

Jimmy Fallon et Melissa McCarthy se sont livrés à l'un des Lip Synch Battle parmi les plus drôles qu'on ait jamais vu dans le Tonight Show.

En 2013, Jimmy Fallon introduisait le premier Lip Synch Battle de la télévision alors qu'il recevait l'acteur John Krasinski qui interprétait le "Teenage Dream" de Katy Perry. De nombreux sketchs ont suivi dont ceux particulièrement hilarant avec Emma Stone faisant le "All I Do is Win " de Dj Khaled et Will Ferrell rejouant le "Drunk in Love" de Beyoncé. Le succès est tel qu'en 2015, la chaine Spike lance un spin off du show avec une émission de 23 minutes intégralement consacrée au battle de star qui font du playback. Jimmy Fallon continue néanmoins à proposer des lip synch battle sur le plateau de son émission et il nous prouve une fois de plus qu'il en reste le maître incontesté. En invitant Melissa McCarthy à participer au programme dans le Tonight Show daté du lundi 04 avril, l'animateur nous a tout simplement régalé !

Si Jimmy Fallon a commencé tout en douceur avec une ballade un peu mièvre, il nous a quand même bien fait rire. Mais le meilleur était à venir avec Melissa McCarthy qui a d'abord offert une interprétation très physique du tube "X Gon' Give it to ya" de DMX. Ce qui a clairement donné envie à Jimmy Fallon d'élever son jeu avec son playback du "Pillow talk " de Zayn Malick. Melissa McCarthy a ensuite donné le coup de grâce avec "L'air du vent", célèbre chanson du film Pocahontas. A (re)découvrir aussiJimmy Fallon et Amy Adams chantant avec des voix très déformées !