Jess Glynne, Major Lazer, Zara Larsson... les meilleures performances du summertime ball 2016

Ecrit par

Découvrez les meilleures performances du Summertime Ball 2016 avec Jess Glyne, Years & Years, Major Lazer, Zara Larsson et Lukas Graham.

Depuis 2009 , chaque année est organisé le Summertime Ball, un mini festival qui se tient à Londres au Stade de Wembley le deuxième samedi de juin. Chaque année, un groupe ou un artiste, est convié à être l'invité spécial de l'événement. Cette année ce sont les Little Mix qui jouaient les rôles de headliners. Vous avez peut-être également entendu parler du drama Zayn, l'ex chanteur des One Direction a en effet était contraint d'annuler sa performance au Summertime Ball en raison de crises d'anxiété. Mais heureusement la vingtaine d'artistes présents pour faire le show ont su consoler les fans de cette absence. On vous propose donc de retrouver 5 des meilleurs performances, selon toute la subjectivité de VirginRadio.fr, livrées lors du festival londonnien. Avec au menu : Jess Glynne, Years & Years, Lukas Graham, Major Lazer et Zara Larsson.

Jess Glynne - Rather Be

Sur la demi douzaine de chansons interprétées par l'anglaise Jess Glyne, c'est le titre qui l'a révélé il y a deux ans, "Rather Be", que nous avons choisi de retenir.

Jillionaire (Major Lazer) - Lean On

Il n'y avait que Jillionaire de Major Lazer pour défendre les tubes du groupe mais le DJ a fait un travail remarquable et a réussi à faire vibrer le stade comme jamais sur le titre "Lean On".

Lukas Graham - Love Yourself (Justin Bieber cover)

Pour finir sa performance composé de trois chansons, le groupe danois Lukas Graham a proposé une version très originale (si, si) du "Love Yourself" de Justin Bieber.

Zara Larsson - Never Forget You

Zara Larsson était dans le Lab Virgin Radio ce dimanche 12 juin mais également sur la scène du Summertime Ball pour régaler le public d'une prestation sur "Never Forget You" en featuring avec MNEK.

Years & Years - Desire

Le groupe Years & Years est plutôt connu pour ses performances dans des salles intimistes mais sur la scène du stade Wembley, les anglais s'en sont tirés comme des rois et c’est sur le titre " Desire" qu'ils nous ont le plus convaincu.