Jérémy Florès : Ses références Séries & Films

Ecrit par

C’est le grand jour pour VirginRadio.fr, Jérémy Florès prend les commandes du site toute la journée et en devient le rédacteur en chef. Tout, vous allez tout savoir sur ce grand champion, parlons de ses références Séries & Films !

Jérémy Florès a la vie très difficile, il peut être le lundi à Tahiti, le mercredi en Australie et le vendredi en Indonésie, au gré des houles. Notre rédacteur en chef du jour passe donc énormément de temps dans les avions avec des trajets assez longs. Il a donc tout le loisir de se regarder une ribambelle de films et séries, histoire de tuer le temps. C’est quoi un bon rédacteur en chef à VirginRadio.fr ? Un bon rédacteur en chef, c’est celui qui, quand il découvre une série, regarde tout d’un coup. Alors qu’un mauvais rédacteur en chef, quand il découvre une nouvelle série, et bien il regarde tout d’un coup… Après cette dédicace aux Inconnus, on a voulu savoir ce que Jérémy Florès regardait dans l’avion. Préfère-t-il les séries américaines aux françaises ? Quels sont ses films cultes ? Découvrez les réponses sans plus attendre dans notre interview :

Première info, Jérémy Florès peut être boulimique niveau séries, se mater 10 épisodes d’affilés n’est pas un problème pour notre champion. Son top 3, Breaking Bad, Californication et Entourage, qu’en pensez- vous ? Et si vous aussi, vous avez regardé plus de 100 fois Braveheart, vous pouvez contacter Jérémy Florès pour en parler ! Foncez sur notre dossier spécial et retrouvez tous les articles sur notre rédacteur en chef du jour…