Jérémy Florès : Réseaux Sociaux

Ecrit par

En ce mardi 13 octobre, VirginRadio.fr a la chance d’accueillir Jérémy Florès en tant que rédacteur en chef exceptionnel. Le numéro 1 français de surf nous parle de sa vie, de son parcours, de son actualité, de musique, et ici des réseaux sociaux.

Et un surfeur c’est connecté ? Grande question que VirginRadio.fr a posée à son nouveau rédacteur en chef du jour, Jérémy Florès. En ce mardi 13 octobre, le champion de surf prend les commandes du site et se confie sur presque tout ! De son actualité à sa vie sportive en passant par les séries qu’il regarde ou la musique qu’il écoute, Jérémy Florès n’aura plus de secrets pour vous… Chez Virgin Radio, vous le savez, on est plus que connectés, on a donc voulu savoir si notre boss du jour l’était également. Est-il plutôt Facebook, Twitter ou Instagram ? Quelle utilisation a-t-il des réseaux sociaux ? Quel est son site préféré, à part VirginRadio.fr bien évidemment ? Comment savoir tout ça ? Il suffit de regarder notre interview :

Jérémy Florès a comme il le dit « une vie rêvée », les réseaux sociaux sont donc un très bon moyen de faire partager cette vie, ce qui permet « de voyager » avec ses posts. Il avoue avoir une légère préférence pour Instagram, et son site préféré est sans trop de surprises un site de prévisions de houles, « Je suis les houles dans le monde entier ». VirginRadio.fr vous donne rendez-vous sur notre dossier spécial pour retrouver tous les articles sur notre rédacteur en chef exceptionnel.