Jérémy Ferrari : La tournée dans toute la France continue avec Virgin Radio

Ecrit par

La tournée du spectacle Vends 2 Pièces à Beyrouth de Jérémy Ferrari continue dans toute la France en partenariat avec Virgin Radio. Retrouvez les dates des représentations à venir !

Jérémy Ferrari cartonne en ce moment au quatre coins de la France avec son spectacle Vends 2 Pièces à Beyrouth. La tournée se poursuit er l’humoriste n’en a pas fini de faire rire son public avec un show audacieux dont le sujet principal est la guerre. « En effet, il a étudié la guerre, et il en est certain, la guerre, c’est chouette ! Ca libère des espaces, des femmes mariées, permet aux soldats de tuer des gens pour nous protéger des monstres qui tuent des gens. A l’occasion de ce nouveau spectacle il s’est acheté un joli deux pièces à Beyrouth, qu’il revend… Le quartier devenu trop calme ! » Redécouvrez notre interview de Jérémy Ferrari qui parle de son spectacle au micro de Virgin Radio :

Jérémy Ferrari sera à l’Olympia de Paris les 3, 4, 5, 7, 8, 9 et 10 juin prochain, dont les deux premières et la dernière dates affichent complet. Vous l’avez compris, vous feriez mieux de vous précipiter pour réserver les places restantes ! Il jouera également le 18 mai à Clermont-Ferrand, le 15 juin à Annecy, le 29 novembre à Lyon, le 7 décembre à Marseille ou encore le 13 décembre à Pau. La liste de toutes ses représentations et la billetterie par ici !