Jérémy Ferrari : Gagnez vos places pour son spectacle au Trianon !

Ecrit par

Jérémy Ferrari sera sur la scène du Trianon à Paris à partir du 21 janvier avec son nouveau spectacle « Vends deux pièces à Beyrouth ». A cette occasion, VirginRadio.fr vous fait gagner des places ! Suivez le guide.

VirginRadio.fr est fan de lui, et vous aussi d’ailleurs, Jérémy Ferrari est de retour au Trianon à Paris dès le 21 janvier avec son nouveau spectacle « Vends deux pièces à Beyrouth ». Pour ce nouveau one man show, l’humoriste a choisi le thème de la guerre et tous les « business » qui tournent autour, « Avec son dernier spectacle sur les religions, Jérémy a eu beaucoup de problèmes. Il a donc choisi un sujet plus léger : la guerre ! En effet, il a étudié la guerre, et il en est certain, la guerre, c’est chouette ! Ca libère des espaces, des femmes mariées, permet aux soldats de tuer des gens pour nous protéger des monstres qui tuent des gens. A l’occasion de ce nouveau spectacle il s’est acheté un joli deux pièces à Beyrouth, qu’il revend… Le quartier devenu trop calme ! » Voilà pour le pitch du nouveau spectacle de Jérémy Ferrari, pour en savoir plus, rien de plus compliqué, découvrez notre interview où l’humoriste nous parle de ce one man show :

Du 13 au 19 janvier, jouez sur VirginRadio.fr et tentez de gagner vos places pour aller voir le nouveau spectacle de Jérémy Ferrari au Trianon à Paris. Comment participer ? Facile, répondez à la question du formulaire en mentionnant vos coordonnées et sans oublier de lire le règlement. « Vends deux pièces à Beyrouth », c’est à partir du 21 janvier au Trianon à Paris ainsi qu’en tournée dans toute la France ! Pour réserver vos places, direction le site officiel de l’intéressé. Bonne chance à tous, et nous vous souhaitons un très bon spectacle.