Jérémy Ferrari : En tournée dans toute la France avec Virgin Radio

Ecrit par

Jérémy Ferrari est actuellement en tournée avec son nouveau spectacle « Vends deux pièces à Beyrouth ». Victime de son succès, les dates parisiennes sont complètes, mais l’humoriste a annoncé 2 représentations à l’Olympia. VirginRadio.fr vous en parle.

Jérémy Ferrari est en tournée dans toute la France avec son spectacle « Vends 2 pièces à Beyrouth » ! Complet à Paris en quelques jours, ce sont plus de 50 000 places qui ont été vendues avant le début de cette tournée. La mauvaise nouvelle si vous habitez à Paris, le Trianon est complet. La bonne nouvelle, c’est l’ajout de deux nouvelles représentations exceptionnelles toujours à Paris mais cette fois ci à l’Olympia les 3 et 4 juin prochains. Parlons de ce spectacle, « Avec son dernier spectacle sur les religions, Jérémy a eu beaucoup de problèmes. Il a donc choisi un sujet plus léger : la guerre ! En effet, il a étudié la guerre, et il en est certain, la guerre, c’est chouette ! Ca libère des espaces, des femmes mariées, permet aux soldats de tuer des gens pour nous protéger des monstres qui tuent des gens. A l’occasion de ce nouveau spectacle il s’est acheté un joli deux pièces à Beyrouth, qu’il revend… Le quartier devenu trop calme ! ». Jérémy Ferrari est passé par Virgin Radio pour nous parler de son spectacle, on vous propose de redécouvrir cette interview :

VirginRadio.fr vous conseille vivement d’aller voir le nouveau spectacle de Jérémy Ferrari « Vends deux pièces à Beyrouth ». Foncez sur son site et réservez vos billets où que vous soyez en France. Et si vous souhaitez faire les choses en grand, rendez-vous à l’Olympia le 3 et 4 juin. « Sommes-nous vraiment protégés par des flics en roller ? Daesh, est-ce vraiment une start-up qui monte ? Peut-on faire de l’humanitaire et avoir une terrasse en teck ? » Toutes ses questions trouveront des réponses dans le spectacle de Jérémy Ferrari avec Virgin Radio !