Jenifer prépare son accouchement en secret (Virgin Tonic People)

Ecrit par

Ce matin, le magazine Public vous révèle tous les secrets de l'accouchement de Jenifer. C'est notre news people Virgin Tonic du vendredi sur VirginRadio.fr !

Tous les vendredis, Emilie Picch vous donne rendez-vous dans sa rubrique People La Vie où elle nous livre les dernières indiscrétions des stars. Aujourd'hui, sur VirginRadio.fr, nous avons choisi de vous parler de l'accouchement de Jenifer. La chanteuse et juge de The Voice avait dévoilé sa grossesse au cours de l'émission sans jamais en parler. A l'époque où le télé-crochet de TF1 s'est terminé on pouvait imaginer qu'elle en était à un peu plus de trois mois avec un accouchement probablement prévu pour la fin août ou début septembre.

A lire aussiBeyoncé tromperait Jay-Z avec le garde du corps (Virgin Tonic People)

Jenifer prépare son accouchement en secret (Virgin Tonic People)
Jenifer prépare son accouchement en secret (Virgin Tonic People)

Aujourd'hui dans vos kiosques, le magazine Public dévoile tous les secrets qui entourent cet accouchement que Jenifer souhaite préparer dans la discrétion la plus pure. On imagine que la chanteuse n'a pas envie de réitérer le torrent médiatique qu'elle avait connu lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant, Aaron. La semaine dernière, le magazine people vous révélait que Beyoncé tromperait Jay-Z avec son garde du corps.

Toutes les infos sont dans Public, le magazine disponible dès aujourd'hui dans les kiosques et au format électronique.

Source : Public