Jeanne Added et Quentin Vaesken dans le Lab Virgin Radio, revivez leur passage en vidéo !

Ecrit par

Dimanche soir, Lionel reczvait dans le Lab Virgin Radio Jeanne Added et Quentin Vaesken. Si vous l'avez manqué, revivez leur passage dans le Lab ! 

Dimanche 4 novembre, c'est Jeanne Added et Quentin Vaesken qui étaient de passage dans le Lab Virgin Radio. Si LP et Kyo se sont confiés concernant leurs opus respectifs la semaine dernière, ce sont cette fois deux artistes français qui ont passé la soirée avec Lionel. Au programme, du live (comme toujours) et des interviews ! 

Si son nom ne vous dit rien, son morceau Il Est temps, lui, vous évoquera forcément quelque chose. Ce passage, c'est l'occasion pour Quentin Vaesken de revenir sur son parcours et surtout, sur ses débuts. Venu défendre son EP sorti cette année, l'artiste s'est fait connaître sur les ondes avec Il Est Temps, un single  : qui n'est pas passé inaperçu . Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se repose pas sur ses lauriers, au contraire ! "Il y a de nouveaux morceaux qui se préparent mais aussi des surprises, comme la cover de Dua Lipa". Côté inspirations, Quentin Vaesken puise dans le répertoire de nombreux artistes comme  "Gainsbourg, Vianney, Michel Delpech, Ed Sheeran". Après Il Est Temps, le chanteur propose un nouveau single, Ma Vie Est Ici. Et inévitablement, ce morceau vous donnera envie de vivre le moment présent. 

QUENTIN VAESKEN EN INTERVIEW 
JEANNE ADDED EN INTERVIEW 

De son côté, Jeanne Added est de retour avec un nouvel album (intitulé Radiate). Plus lumineux que Be Sensational, ce disque témoigne nettement de l'apaisement de la chanteuse : "Quand c'est sorti, c'est sorti et on peut passer à la suite de façon plus tranquille", confie-elle en repensant à son premier opus"Il y a moins de découverte alors, on va plus loin dans l'écriture et dans l'appréhension de la scène. C'est très passionnant", poursuit-elle. Porté par Mutate, ce nouvel album (plus lumineux) sera défendu sur scène : notez que Jeanne Added sera au Zénith de Paris le 3 avril 2019 et déjà, on a hâte ! 

JEANNE ADDED - MUTATE 
JEANNE ADDED - MISSING 

Rendez-vous le 11 novembre pour une nouvelle émission avec, cette fois, Aôme et Muse

Source : Virgin Radio