Jamie Dornan : Une vieille photo de l'acteur nu refait surface

Ecrit par

Attention les yeux ! Une photo de 2005 nous dévoile le corps de l'acteur Jamie Dornan. De quoi mettre en appétit avant la sortie de 50 Shades Darker...

Une photo qui devrait ravir les fans de Jamie Dornan ! Le duo de photographes Mert & Marcus vient de dévoiler un cliché datant de 2005, où le jeune acteur se dévoile complètement pour le site Visionnaire. Comme vous pouvez le constater, l'Irlandais jouait alors au mannequin ultra sexy et affichait un corps parfait ! En 10 ans, il n'a pas l'air d'avoir changé d'un poil. De quoi mettre en appétit pour 50 Shades Darker, où Jamie Dornan devrait être complètement nu ! Alors en attendant la sortie du film en 2017, on a de quoi se régaler les yeux... Pour ceux ou celles qui n'en ont pas assez, voici les meilleurs Vine de Jamie Dornan !

Saturday ✨ shot this in2005 with @jamiedornan for @visionaireworld #mertandmarcus #rio #saturday

Une photo publiée par mertalas (@mertalas) le

Jamie Dornan : Une vieille photo de l'acteur nu refait surface

Depuis 2005, Jamie Dornan, qui a hâte de reprendre son rôle dans 50 Shades Darker, a fait du chemin. Au début des années 2000, il commence une carrière de mannequin pour Abercrombie & Fitch, puis Hugo Boss, Dior, Calvin Klein ou encore Armani. C'est en 2006 qu'il diversifie ses activités en décrochant un rôle dans le film de Sofia Coppola Marie Antoinette. Il jouera ensuite dans plusieurs productions avant d'apparaître dans les séries Once Upon A Time mais surtout The Fall, série nord-irlandaise pour laquelle il a gagné plusieurs prix. La suite, vous la connaissez. Il interprète Christian Grey dans l'adaptation de la trilogie littéraire d'E.L. James au succès mondial, 50 Shades of Grey. Rôle qui le place au rang de star. Vous aimez cet acteur ?

Source : Instagram - Crédit : ITV