Jamie Dornan rempile pour la troisième et dernière saison de The Fall

Ecrit par

Avec The Fall, BBC Two a signé l'un de ses plus grands succès en seulement deux saisons. Parce que les bonnes choses ont une fin, une troisième verra le jour pour mieux clore le show mais la bonne nouvelle, c'est que Jamie Dornan sera de la partie.

Bien que pour beaucoup l'étiquette de Christian Grey colle à la peau de Jamie Dornan, l'acteur n'a pourtant pas eu que ce rôle-ci dans sa carrière. Pendant deux saisons, il a campé Paul Spector- un tueur en série qui sévit à Belfast. Avec ce show, BBC Two a connu un succès triomphal et ce n'est pas seulement parce que Jamie Dornan y tient un rôle. La série est bien ficelée et surtout, elle est incroyablement bien jouée puisqu'à ses côtés, on retrouve l'actrice Gillian Anderson. Le duo vient d'être annoncé comme membre principal du casting de la saison 3, saison qui marquera la fin de la série.

Tournée à Belfast, cette saison verra ses personnages réguliers revenir ainsi que l'arrivée de petits nouveaux comme Ruth Bradley (vue dans Humans), Richard Coyle, Krister Henriksson, Aidan McArdle et Aisling Bea et le showrunner ne cache pas son excitation : "J'ai vécu une expérience incroyable au cours de ces cinq dernières années avec The Fall et je suis surexcité à l'idée d'avoir commencé à tourner la troisième saison", a t-il confié selon le magazine NME. Pour lui, les deux protagoniste s'adonnent "à une danse macabre avec la mort" et rien que pour ça, l'excitation grandit quant à l'issue de la série. Bien sûr, vous retrouverez Jamie Dornan sur grand ecran dans le rôle de Christian Grey et récemment, sa partenaireDakota Johnson a avoué ne pas regretter la saga. Nous non plus, en passant.

Source : NME