Jamie Dornan fait tomber le haut dans la dernière vidéo promo de "The Fall"

Ecrit par

Profitant des atouts physiques de Jamie Dornan, une vidéo promo de la série The Fall lui fait faire tomber le haut pendant une longue douche chaude. Attention les yeux.

Attention les yeux ! Alors qu'on doit attendre encore un peu pour voir la suite des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele au cinéma, on peut se consoler avec la nouvelle vidéo promo pour l'épisode 4 de la dernière saison de la série britannique The Fall, avec Jamie Dornan. Profitant des atouts physiques de l'acteur, on a le droit à des plans rapprochés de sa personne en train de prendre une douche pendant que retentit la voix de l'actrice Gillian Anderson. Seule différence, la longue cicatrice sur le ventre...

Jamie Dornan fait tomber le haut dans la dernière vidéo promo de "The Fall"

L'acteur de 34 ans y joue Paul Spector un serial killer, rôle sombre bien éloigné de celui de Christian Grey dans 50 Shades Darker, dont voici le premier trailer. Récompensé à de nombreuses reprises pour sa performance dans la série, la saison 3 (et dernière) vient de débuter sur la BBC 2. Les deux premières saisons sont elles déjà disponibles sur Netflix. Vous avez déjà regardé ?

Crédit : BBC 2