James Corden kidnappé et forcé par des ados à faire du Carpool Karaoké avec eux

James Corden enlevé par des fans un peu trop zélés !
Ecrit par

Victime du succès de son Carpool Karaoké, James Corden a cru que des adolescents l'avaient kidnappé pour chanter avec eux !

Relativement inconnu, il y a à peine un an et demi, James Corden a pris d'assaut le terrible créneau des late night américains pour en faire son terrain de jeu. Roi de la cour, le présentateur est même nommé cette année aux Emmy Awards 2016 dans quatre catégories aidé par son affabilité, son humour et une idée de génie : le Carpool Karaoké ! Le principe d'inviter une star de la chanson, du cinéma ou même de la politique - la first lady Michelle Obama a fait partie des invités de James Corden - et de chanter sur des chansons qu'il/elle aime tout en roulant en voiture fait tellement fureur que l'ensemble des vidéos atteignent le chiffre vertigineux de 830 millions de vues sur Youtube.

Un succès qui ne passe pas inaperçu - le concept du Carpool Karaoké a été vendu à Apple Music - et qui peut parfois faire naître des situations incongrues. Ainsi, alors qu'il se promenait dans les rues de Londres, James Corden a été accosté par quatre ados qui l'ont en quelque sorte forcer à rentrer dans leur voiture. Une anecdote qu'il raconte pour le site américain The Wrap : "Ils avaient tous leurs téléphones sortis pour filmer et nous nous sommes mis à chanter sur des tubes qui passaient à la radio. Je leur ai demandé en plaisantant 'Etes-vous en train de me kidnapper ?'" Des fans de l'émission un peu trop zélés qui ont néanmoins marqué James Corden !

Source : The Wrap - Crédit : Capture écran youtube, CBS