James Corden et Jason Derulo prennent un cours de danse sur Adventure of A Lifetime (Coldplay)

Ecrit par

Vous avez toujours complexé parce que vous ne vous débrouillez pas bien en danse ? Oubliez ça, c'était avant James Corden. Dans sa dernière émission, l'animateur a entraîné Jason Derulo dans un cours de danse un peu particulier et c'est hilarant.

Bien que James Corden soit connu pour son fameux Carpool Karaoké(le concept va très bientôt se rendre disponible sur Apple music), l'animateur n'est jamais à cours d'idées pour rendre ses émissions inoubliables. Son Toddlerography a déjà été testé par quelques célébrités mais cette fois, il a choisi d'embarquer avec lui Jason Derulo. Le principe ? Suivre les mouvements d'enfants en bas âge. Fou rire garanti.

Sur un fond de Coldplay, Jason Derulo et James Corden donnent tout ce qu'ils ont pour arriver aux chevilles de leurs professeurs mais visiblement, il y a du boulot ! "Ce sont des monstre ! ", s'exclame Corden avant le début du sktech. Ben tiens ! On ne dirait pas mais il faut de la souplesse - et généralement, les enfants en ont bien plus que nous. Pendant près de trois minutes, la paire fait ce qu'elle peut pour suivre le rythme - mention spéciale pour la petite fille en jupe rose qui les aura fait courir, sauter et tourner dans tous les sens. Ce n'est pas exactement le même genre que la prestation de Corden avec Coldplay à Los Angeles mais avouons que c'est une très bonne façon de commencer la journée ! D'ailleurs, sachez que l'émission sera bientôt diffusée en France via MCM.

Source : CBS, The Late Late Show