James Bond Spectre : Pierce Brosnan tacle le film

Ecrit par

Pierce Brosnan a incarné quatre fois le rôle de James Bond et a lui aussi donné son avis sur le nouveau volet Spectre. Comme des nombreux critiques, lui non plus n'est pas des plus tendres et tacle le film.

James Bond, Pierce Brosnan le connaît bien puisqu’il a endossé pas moins de quatre fois le costume du plus célèbre des agents secrets entre 1995 et 2002. En tout bon expert, il a livré sur avis sur le dernier volet Spectre, et l’acteur irlandais n’y est pas allé de main morte. « J’étais très impatient de voir Spectre mais pour moi, il est trop long. L’histoire est assez faible et aurait pu être condensée. C’est trop long vraiment », a-t-il balancé. Il faut dire que le long métrage fait en tout deux heures et trente minutes, et l’ex-007 n’est pas le seul spectateur à lui avoir reprocher sa durée, même si James Bond Spectre a déjà battu un record en France dès le premier jour de sa sortie.

James Bond Spectre : Pierce Brosnan tacle le film

En ce qui concerne le jeu de Daniel Craig qui sera dans le prochain film James Bond d’après le producteur, Pierce Brosnan a un avis beaucoup plus positif : « Pour son quatrième film, il maîtrise le rôle. Il a un beau détachement par rapport au personnage. (…) Je trouve qu’il est parvenu à trouver sa voie avec le personnage ça se voit quand il sort ses répliques, on sent qu’il s’amuse. » Avec toutes ces critiques, Spectre réussira-t-il à battre le milliard de dollars de recette obtenu par son prédécesseur Skyfall ?

Source : Public