James Bond Spectre : Monica Bellucci et Léa Seydoux se dévoilent dans une vidéo making of

Ecrit par

James Bond Girls mais pas potiches, Monica Bellucci et Léa Seydoux sont au casting du prochain 007. Elles se confient sur leur rôle dans une vidéo making of. À découvrir avec VirginRadio.fr.

Le 11 novembre prochain sortira James Bond Spectre, le 24 ème film de la franchise, au casting impressionnant. Daniel Craig renfile le costume de l'agent secret british 007 et est accompagné de Christoph Waltz, Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Andrew Scott et Dave Bautista. Mais aussi de Monica Bellucci et Léa Seydoux qui incarnent les rôles féminins principaux ; les fameuses James Bond Girls. Dans une vidéo making of, les deux actrices se confient sur leur rôle. Léa Seydoux, l'actrice française à qui le cinéma international a ouvert les bras depuis quelques années (Mission Impossible, Inglourious Basterds), incarne Madeline Swann une "médecin intelligente et très sensible". "C'est une aventure extraordinaire, avec d'excellents acteurs et un réalisateur génial" explique l'actrice, septième française à intégrer la franchise.

À ses côtés, Monicca Bellucci incarne une autre James Bond Girl, "une veuve italienne avec des secrets". "Son mari s'est fait tuer et elle risque que la même chose lui arrive" explique l'actrice italienne de 50 ans qui est la plus âgée des James Bond Girls vues au cinéma. Pour l'anecdote, elle avait passé les essais pour Demain ne meurt jamais avec Pierce Brosnan mais la production lui avait préféré Teri Hatcher. Aujourd'hui, elle se réjouit de rejoindre la franchise : "James Bond fait partie de l'histoire du cinéma, et je respecte tellement les James Bonds Girls". Sam Mendes, réalisateur de Spectre, qui a rempilé après Skyfall, évoque deux "femmes avec qui James Bonds va coucher qui ont toutes les deux des grands mystères et de la profondeur". Comme le dit le réalisateur, pour cela "Vous avez besoin de fantastiques actrices". Et il semble les avoir trouvées. Dernière inconnue : qui interprètera la bande originale de James Bond Spectre ?