James Bond Spectre : Daniel Craig sera dans le prochain film d'après le producteur

Ecrit par

Alors que le nouveau James Bond 'Spectre' sortira demain en salles, le producteur Michael G. Wilson fait déjà des révélations sur le prochain épisode des aventures du plus célèbre des espions.

Le tant attendu nouveau volet des aventures de James Bond 'Spectre' sortira demain en France et les fans commencent déjà à spéculer sur le prochain film. Si Sam Smith est rentré dans le livre des records grâce au titre 'Writing's On The Wall' tiré de la bande annonce, le film devrait lui aussi faire un carton au boxe office. Le prochain épisode qui sera le vingt-cinquième de la saga serait d'après Michael G. Wilson serait une fois de plus mené par l'acteur Daniel Craig, incarnant James Bond depuis déjà six ans. Le producteur s'est en effet confié au magazine Hollywood Reporter sur la nouvelle apparition de l'acteur dans le prochain volet.

"Je pense que nous l'avons"

Si aucun contrat n'a été signé à l'heure où nous écrivons ces lignes, Michael G.Wilson semble très optimisme affirmant de David Craig serait partant pour continuer l'aventure. L'acteur aurait-il changé d'avis alors qu'il avait affirmé il y a quelques temps qu'il préférait "briser un verre et se lacérer les veines avec, que de jouer dans un nouveau James Bond" ? Le producteur, durant cette même interview, a également affirmé qu'ils allaient bientôt prendre la décision de savoir quel studio allait distribuer le futur épisode. Si les suppositions de ce dernier se confirment, les fans risquent d'être plus que ravis de revoir l'acteur enfiler son smoking d'espion, mais dans le cas contraire qui pourrait incarner 007 après Daniel Craig ?

Source : Hollywood Reporter