James Bond Spectre : Après Daniel Craig, qui pour incarner 007 ?

Ecrit par

"The name's Bond. James Bond". Incarné depuis près de dix ans par l'acteur Daniel Craig, l'agent secret pourrait peut-être avoir un nouveau visage. Seulement, quel acteur est en tête de liste ?

Lors d'une interview accordée à Time Out, Daniel Craig a avoué qu'il ne rempilerait peut-être pas pour un nouvel épisode de James Bond. D'ailleurs, personne n'a oublié les termes crus qu'il a employé pour partager sa façon de penser, ce n'est pas Ellen Pompeo qui dira le contraire. L'actrice ne s'était pas gêné pour tacler le britannique sur Twitter, expliquant qu'il devait redescendre sur Terre. Bien que ces rumeurs de départ n'aient pas encore été confirmées, de nombreux acteurs seraient en lice pour reprendre le rôle. La bonne nouvelle, c'est qu'il y aurait déjà un vainqueur qui n'est autre que Jude Law.

James Bond Spectre : Après Daniel Craig, qui pour incarner 007 ?

Pour le magazine Time - à l'origine de ce choix-, "le système de notation est assez simple" puisque les acteurs marquent des points s'ils ont déjà incarné des rôles similaires à celui de Bond ; "C'est-à-dire, avoir des relations sexuelles et tuer des gens.". En plus, le classement dépend de l'âge et de la nationalité des acteurs. Britannique, Jude Law s'en tire avec un sans fautes (à l'échelle de ces critères). Derrière lui, on retrouve Ewan McGregor ou encore Gerard Butler. Bien sûr, les femmes ont aussi été évaluées et la grande gagnante serait Kate Beckinsale avec un 19/20. Pour l'heure, la question ne se pose pas. Spectre sortira d'ici quelques jours et d'ici là, l'ultime trailer de ce nouvel épisode de James Bond met Daniel Craig sous le feu des projecteurs.

Source : Time via nouvelobs - Crédit : MGM/Columbia Picture