James Bond : Daniel Craig confirme son retour dans le prochain film

Ecrit par

Daniel Craig a annoncé la bonne nouvelle sur le plateau de Stephen Colbert : c'est officiel, il sera encore James Bond au moins le temps d'un film !

La nouvelle se propage à la vitesse de la lumière dans le monde du cinéma. Si la date du prochain James Bond a été dévoilée il y a moins d'un mois, une question de la plus haute importance subsistait concernant la saga qui conte les aventures de l'agent secret le plus célèbre au monde : Daniel Craig allait-il reprendre son rôle de 007 ? Les fans ont désormais la réponse ! En effet, de passage sur le plateau de l'émission The Late Show with Stephen Colbert, l'acteur britannique a enfin lâché le morceau : Daniel Craig endossera bien le rôle de James Bond pour le prochain volet prévu pour 2019. Une excellente nouvelle ! 

Daniel Craig, will you return as James Bond? - @StephenAtHome

Yes - #DanielCraig #LSSC pic.twitter.com/FroXh2qsp4

— The Late Show (@colbertlateshow) 16 août 2017

Après 'Casino Royale', 'Quantum of Solace', 'Skyfall' et 'Spectre', Daniel Craig reprendra donc son rôle d'agent à l'écran. Est-ce que ça sera sa dernière apparition en tant que James Bond ? L'acteur répond au magazine Variety : "Je pense que oui. Je veux simplement partir sur une note positive. Je suis excité". Il faudra donc profiter de ce 25 ème volet puisque ce sera sans doute le dernier pour Daniel Craig ! Reste à savoir qui le remplacera après son départ... Pour le moment, on a hâte de connaître le titre du prochain film 007 pour lequel un réalisateur français est pressenti pour le diriger.

Source : The Late Show / Variety