James Bond : Arrêtez de demander à Idris Elba s'il sera l'agent 007 !

Ecrit par

Pour la énième fois, Idris Elba a assuré qu'il ne jouerait pas James Bond au cinéma et pour être franc... Il en a assez de répondre à cette question !

L'acteur va finir par craquer à ce rythme-là ! Si Daniel Craig a confirmé son retour pour le prochain volet de James Bond qui sortira en 2019, certains médias s'obstinent à demander pour la énième fois à Idris Elba s'il y a des chances qu'il reprennent le rôle de l'agent secret le plus célèbre au monde. Et l'acteur de 'Prometheus' commence à en avoir assez qu'on lui répète cette même question inlassablement ! Car non, Idris Elba ne jouera probablement jamais James Bond au cinéma. Dans une nouvelle interview pour Buzzfeed qui a osé lui reposer cette question, Idris Elba répond sèchement : "Je ne pense pas".

James Bond : Arrêtez de demander à Idris Elba s'il sera l'agent 007 !

Longtemps, pour des raisons qu'on ignore, Idris Elba a été envisagé comme le potentiel sucesseur de Daniel Craig en tant que James Bond, une possibilité qui a gagné une attention massive dans les médias et auprès des fans de l'agent 007. En 2015, Idris Elba avait perdu son sang froid lors d'une interview accordée au Telegraph qui lui avait demandé "Pouvons-nous parler de l'obsession des médias qui vous veut en James Bond ?", ce à quoi l'acteur avait répondu agacé : "Ou peut-on ne pas en parler ? Parce qu'on dirait que je suis en train de faire campagne pour obtenir le rôle, ce qui n'est pas le cas. Au début c'était inoffensif - oh je sais ça ne serait pas génial ? - et puis maintenant ça a lancé des débats raciaux. Je suis probablement le plus célèbre Bond dans le monde, et je n'ai même pas joué le rôle. Trop c'est trop. Je ne veux plus en parler". Un petit conseil donc : arrêtez de poser cette question à Idris (même si on aurait adoré le voir dans ce rôle) !

Source : Buzzfeed / Telegraph - Crédit : Getty Images