James Bay, Electric Light, son nouvel album disponible !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de James bay, son nouvel album est enfin disponible. Et Electric Light est le digne héritier de Chaos and the Calm. 

James Bay a fait du chemin depuis son premier album. Le britannique avait charmé le monde entier avec Chaos and the Calm, un opus réussi (et primé aux Grammys, s'il vous plait). Alors quand il a fallu travailler sur le prochain opus, il a fait en sorte de ne pas se planter : quand un premier essai est aussi bon, il faut souvent redoubler d'efforts pour maintenir le suivant au même niveau. Et justement, quand James Bay a fait son grand retour il y a quelques mois, il avait opéré un changement flagrant : cheveux courts, top à paillettes pour le clip de Pink Lemonade (signé Gucci) et pour finir, un album qui s'annonçait beaucoup plus électrique que le premier. Résultat, il a réussi son pari

James Bay, Electric Light, son nouvel album disponible !

Wasted on Each Other est un pur hymne rock, qui montre que James Bay n'a absolument pas renié ce qui avait fait son succès par le passé. Pink Lemonade (lead single) est quant à lui plus élecrique mais tout aussi efficace. Sur Wild Love et Us, il renoue avec morceaux plus doux qui, une fois de plus, nous rappellent l'opus précédent. Vient ensuite In My Head et on ne va pas se mentir, c'est l'un de nos coups de coeur. James Bay n'a rien perdu de sa superbe : des titres comme Just For Tonight sont d'ailleurs là pour le prouver. Pour reprendre les termes de nos voisins britanniques, James Bay "upgraded himself" avec cet opus. 

A RETENIR 
  • Pink Lemonade
  • Just for Tonight
  • In My Head
  • Us
  • I Found You

Et la bonne nouvelle pour les fans, c'est qu'il sera en France en juin prochain pour défendre ce nouvel opus ! 

Source : VEVO James Bay  - Crédit : JamesBayVEVO, JamesBayVEVO - youtube