JAIN : "Zanaka" va sortir aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne !

Ecrit par

Attention un déferlement de talents prénommé Jain va débarquer aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne ! Zanaka, le premier album de la chanteuse, va en effet sortir sur les deux territoires.

Alors qu'en France, une réédition de Zanaka est prévu pour la fin de l'année, le premier album de Jain va voyager au-delà de nos frontières. Sorti en novembre 2015, ce premier opus très remarqué squatte depuis le haut des charts français longtemps porté par sa chanson porte-drapeau, Come, avant que Makeba ne vienne prendre le relais il y a quelques mois. Une belle trajectoire pour ce premier coup d'essai qui, espérons le, aura le même impact à l'étranger. Zanaka est, en effet, programmé pour sortir aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne dans les mois à venir.

JAIN : "Zanaka" va sortir aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne !

Une progression logique - Jain va entamer une série de concerts aux USA à l'automne - pour un disque aux accents "world" prononcés. Les percussions africaines viennent se mélanger aux rythmes saccadés des titres chantés en anglais, à l'image de Jain qui a parcouru le monde à l'adolescence. Un mélange qui fait de Zanaka, le produit parfait pour sortir à l'étranger. Un produit qui ne devrait pas, en outre, connaître de gros changements pour ces sorties internationales.

Source : Twitter Jain Up ! - Crédit : Virgin Radio