JAIN : Zanaka, son premier album certifié disque de platine

Ecrit par

Définitivement la nouvelle sensation de la scène française, JAIN vient de recevoir un disque de platine pour son premier album Zanaka !

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène JAIN cette année. La jeune Toulousaine était sur toutes les ondes ces derniers mois, et se présentait comme LA révélation de la nouvelle scène française. Un succès désormais confirmé, puisque Jeanne (de vrai nom) vient de recevoir un disque de platine pour son premier album Zanaka écoulé à plus de 100 000 ventes physiques et digitales ! L’artiste cumule également à elle seule 28 millions de lecture en streaming audio, ainsi que plus de 15 millions de vues sur son clip Come, et réussit l'exploit de s’imposer également en Allemagne, en Belgique, en Pologne ou encore en Italie. Bravo à JAIN, et son impressionnante ascension !

Pour couronner le tout, sa tournée de Printemps affiche complet un peu partout, et cette année, la chanteuse sera à l’affiche d’un peu tous les plus grands festivals de France comme les Vieilles Charrues 2016 avec Pharrell Williams, Solidays, Garorock ou encore Europavox pour ne citer qu’eux. Devant cette affluence, 12 dates ont été ajoutées dont une le 28 novembre à l’Olympia de Paris. On risque de danser encore longtemps au rythme du son original et rafraichissant de JAIN, jusqu'où ira-t-elle ?