JAIN soulève la foule au Fnac Live 2016 et séduit Twitter (vidéo)

Ecrit par

Hier soir, Jain se produisait au festival FNAC live 2016 et donnait une prestation époustouflante que les réseaux sociaux n'ont pas manqué de saluer.

Jeune en âge, grande par le talent, Jain n'en finit pas de surprendre. Son clip Come vient de dépasser la barre des 30 millions de vues sur Youtube, un premier concert est prévu à l'automne aux Etats-Unis et chacune de ses prestations live est saluée. Hier soir, mercredi 20 juillet, n'a pas fait exception. La jeune toulousaine se produisait sur la scène du Fnac Live 2016 pour un concert qui a particulièrement séduit Twitter, généreux en vidéos de la performance.

En parfaite communion avec son public, Jain a soulevé la foule venue en nombre avec les rythmes entêtants de Makeba ou Heads Up (il faut voir le public marquer le rythme à l'unisson). Sa mise en scène ultra-soignée - à l'image de son travail - se termine par une balade périlleuse mais contrôlée dans une bulle transparente au-dessus du public. Une conclusion parfaite pour un show tout aussi réussi, à l'image du concert de Jain aux Vieilles Charrues où la chanteuse s'est transformée en véritable bête de scène !

Source : Twitter Jain Up !