JAIN : Son concert à Londres a fait l'unanimité !

Ecrit par

Jain se produisait à Londres la semaine dernière pour un concert sold out au cours duquel elle a enchanté le public venu en nombre.

A ceux qui n'auraient pas encore vu Jain en concert : elle se produit dans beaucoup de festivals cet été. Quant au chanceux qui ont déjà assisté à une prestation live de l'interprète de Makeba, vous savez déjà combien la jeune chanteuse donne à voir un spectacle d'une qualité incroyable ! Une qualité qui l'emmène d'ailleurs au-delà de nos frontières. La semaine dernière, Jain se produisait sur la scène du Courtyard Theatre à Londres devant une salle sold out qu'elle n'a pas manqué de séduire.

JAIN : Son concert à Londres a fait l'unanimité !

Et les témoignages des gens présents au concert sont unanimes : sur scène, Jain est une véritable pile électrique qui interagit énormément avec ses fans ! Ceux-ci lui rendant bien en reprenant en cœur les chansons pourtant récentes de son premier album Zanaka. La jeune femme enthousiaste leur a même fait la primeur de leur offrir quelques titres inédits en France comme Dynabeat. Un spectacle ultra-travaillé dans la même veine de ce que Jain avait proposé à l'Europavox 2016 et qui laisse présager une carrière longue et prospère !

Source : thefourohfive.com - Crédit : Virgin Radio