JAIN : Ses goûts, ses idoles, ses rêves, elle se révèle en 60 secondes !

Ecrit par

Pour Vevo France, la chanteuse Jain s'est dévoilée en 60 secondes. Ses chansons préférées, ses idoles et même son dessert favori, elle nous dit tout !

Jain séduit partout où elle chante ! L'interprète de Makeba - actuellement en tournée dans les festivals d'été - enchante les spectateurs, venus parfois en curieux, souvent en fans, avec ses chansons "electro world" particulièrement entraînantes. Des titres qui emmènent la jeune femme aux quatre coins de notre pays mais aussi au-delà de nos frontières. Et c'est sur une plage de Brighton en Angleterre que Jain, qui vient de dévoiler son second single, s'est confiée sur ses goûts devant la caméra de Vevo France ... en 60 secondes !

JAIN : Ses goûts, ses idoles, ses rêves, elle se révèle en 60 secondes !

Une interview flash qui permet d'en savoir un peu plus sur Jain, peu présente dans les médias. Ainsi au cours de cette petite minute, on apprend entre autres que la chanteuse ne peut pas se passer de ses percussions, qu'elle rêverait de collaborer avec Kendrick Lamar, qu'elle possède onze de ses robes noires emblématiques et que le plus gros défaut de Yodelice, son producteur, sont ses blagues. Très naturelle, Jain confesse également avoir un faible pour les tartes au citron, son dessert préféré, et que l'endroit où elle se sent le mieux est chez sa grand-mère dans le sud ouest. Une région qu'elle connait bien puisque, entre les nombreux séjours en Afrique, la jeune femme y a grandi et où Jain la chanteuse a mis le feu lors du festival Garorock 2016.

Source : Vevo France - Crédit : Virgin Radio