JAIN, Naya... 3 bonnes raisons d'aller à la Creative Live Session

Ecrit par

Save the date ! Le 11 septembre prochain se tiendra la Creative Live Session au YOYO. Vous hésitez encore ? Prenez des notes, on a quelques raisons pour vous convaincre. 

Et c'est reparti ! L'heure de la rentrée a sonné et il est temps pour nous tous de reprendre le chemin tant redouté du bureau. MAIS, la rentrée, ce n'est pas uniquement synonyme de responsabilités et de mauvais temps. En fait, la rentrée marque surtout le retour des concerts. Et ça tombe bien, Virgin Radio vous a préparer la Creative Live Session, THE event à ne pas rater en septembre à Paris. 

JOUEZ ET GAGNEZ 

Si jamais vous êtes du genre à regarder vos comptes deux fois avant d'oser acheter deux places de concert, sachez que pour la Creative Live Session, vous n'aurez rien à débourser (du moins, pour entrer). Pour obtenir vos places, il vous suffit de jouer : répondre à la question, laisser vos coordonnées (et lire le règlement, quand même) vous donnent une chance d'obtenir les précieux tickets. On a vu plus compliqué. 

LE LINE-UP 

Côté line-up, on ne s'est pas moqué de vous : La Creative Live Session a l'habitude d'accueillir des artistes d'exception (comme Boulevard des Airs, Kyo, Brigitte ou encore Rag 'n' Bone Man) et cette fois, c'est tout aussi prestigieux. Le 11 septembre, vous pourrez applaudir JAIN (dont le deuxième album Souldier vient de sortir), la jeune Naya qui cartonne avec Girl on the Moon ou encore Tom Walker et Hoshi. Alors, qui dit mieux ? 

LE CADRE 

On ne va pas se mentir, il y a pire comme cadre. Le 11, vous êtes donc attendus au Yoyo (Palais de Tokyo), au coeur de Paris. La Tour Eiffel d'un côté, le pont de l'Alma de l'autre... de quoi réaliser vos plus beaux selfie sur le chemin. 

Rendez-vous à la Creative Live Session le 11 septembre 2018 !