JAIN : Le remix de "Come" à écouter !

Ecrit par

Succès oblige, la première chanson de Jain, "Come", a fait l'objet d'un remix par le DJ Frank Pole à écouter absolument !

Le succès de Come, plus de 30 millions de vues sur Youtube, et de son premier album ont propulsé Jain sur le devant de la scène. Un succès qui ne passe par inaperçu dans le paysage musical français et semble même faire des émules. Ainsi le DJ Franck Pole a décidé de remixer le premier titre de Zanaka pour un résultat à écouter absolument ! Une déclinaison plus rapide, toujours teintée d'électro - quoique le titre est le plus acoustique de la chanteuse - et particulièrement efficace.

JAIN : Le remix de "Come" à écouter !

Frank Pole n'en est pas à son premier remix s'étant déjà attaqué à des titres comme Heartbeat Song ou Someone de Kelly Clarkson. En moins d'un an - Zanaka est sorti le 6 novembre 2015 - la jeune toulousaine a su tirer son épingle d'un jeu particulièrement fourmillant de jeunes artistes ne faisant qu'effleurer le succès. Cette jeunesse artistique ne semble absolument pas être un frein puisque la carrière de Jain se poursuit sur les chapeaux de roues avec une date aux USA à l'automne et la tournée des plus grands festivals cet été.

Source : Youtube - Crédit : Virgin Radio