JAIN, Hoshi, Tom Walker et Naya éblouissants à la Creative Live Session ! (REPORT)

Ecrit par

Hier se tenait la toute première Creative Live Session de la saison avec, sur scène, Hoshi, JAIN, Tom Walker et Naya. Evidemment, les quatre artistes ont mis le feu !

La rentrée est passée, l'été s'étire et il est temps pour la saison des concerts de reprendre petit à petit. Et justement, en parlant de concert, Virgin Radio vous donnait rendez-vous hier soir au Yoyo pour la toute première Creative Live Session de la saison. Au programme, un plateau exceptionnel composé de Naya, JAIN, Hoshi et Tom Walker. 

Son album sort vendredi 14 septembre et à quelques jours de sa publication, la jeune Naya est venue le présenter au Yoyo. Celle qui nous a fait dansé tout l'été sur Girl on the Moon s'est présentée seule sur scène avec sa guitare, devant des centaines de personnes. Et du haut de ses 18 ans, Naya ne s'est pas démontée. Elle est arrivée sur scène, toute de blanc vêtue. Ce set, c'est l'occasion pour Naya de présenter ce disque (RUBY) qui sortira donc d'ici quelques jours. Elle terminera avec le devenu culte Girl on the Moon, laissant une salle chaude et prête à accueillir Hoshi

➡️ https://t.co/ewal1iWePF pic.twitter.com/JYgSy55xO1

— Sony Music France (@SonyMusicFr) 11 septembre 2018

Hoshi, pleine d'énergie arrive sur scène quelques minutes plus tard. Arborant son fidèle chignon, la chanteuse a l'énergie débordante est venue défendre son premier album, Il Suffit d'y Croire. Véritable succès, l'opus est composé de hits comme Ma Merveille, ou Femme à la Mer (dernier single et morceau qu'elle a évidemment, interprété sur scne). Lorsque vient le moment de jouer Ta Marinière, la salle se met à scander les paroles. Il faut dire qu'on connait tous ce morceau par coeur et qu'on ne se lasse pas de le chanter. Le meileur moment ? Quand la jeune femme fera monter une petite fille sur scène pour chanter avec elle. 

➡️ https://t.co/ZjrFIhQ4xG pic.twitter.com/xZEjRooEGk

— Sony Music France (@SonyMusicFr) 11 septembre 2018

Après ce beau moment, c'est Tom Walker qui lui succède. L'écossait nous a offert un set aussi puissant que doux, aussi énergique que plein d'émotion. What a Time To be Alive sortira dans les bacs le 12 octobre prochain et bien sur, Tom est venu le défendre. Ou du moins, le teaser. Ainsi, on a pu profiter de My Way (dont le clip vient d'être délivré) ou encore de Leave a Light On, morceau au succès inconstestable. D'ailleurs, on n'oubliera pas le solo de guitare incroyable qu'il nous a offert sur ce morceau. 

➡️ https://t.co/p6UO1E48zD pic.twitter.com/HkUpPgPRhX

— Sony Music France (@SonyMusicFr) 11 septembre 2018

Enfin, c'est Jain qui termine cette soirée enflammée. Souldier, dans les bacs depuis quelques semaines déjà, était numéro un et à en juger par l'engouement de la foule, il est toujours très bien placé dans le coeur du public français. La jeune femme offre d'abord On My Way avant d'enchaîner avec Alright (il y aura sur ce titre un beau moment de cohésion entre la chanteuse et le public). Ensuite, elle nous jouera Star. Jain est venue défendre Souldier mais elle n'a pas oublié les hits de son premier disque, Zanaka. On vous laisse imaginer l'apothéose sur le titre Come...! 

➡️ https://t.co/rCYwp6vTJr pic.twitter.com/0aAYgC4FQt

— Sony Music France (@SonyMusicFr) 11 septembre 2018

Onzième Creative, première de la saison... inutile de vous dire qu'on a déjà hâte de vivre la prochaine ! 

Source : Sony, Twitter  - Crédit : PAUL & MARTIN