JAIN chante un medley de Come et Makeba pour la Fête de la Musique (vidéo)

Ecrit par

La petite Jain est devenue bien grande, elle se produisait hier pour la Fête de la Musique à Toulouse et nous a proposé un superbe medley de ses titres Come et Makeba, on écoute !

On se souvient encore de notre première rencontre avec Jain en début d’année, elle venait à peine de sortir son premier album Zanaka, et commençait à se faire doucement un nom. Aujourd’hui, les médias n’ont d’yeux que pour elle, et les programmateurs des festivals français la réclame de partout. Il y a quelques jours, la jeune chanteuse a même joué à Londres lors d’un concert sold out qui a fait l’unanimité. Autant vous dire que petite Jain est devenue bien grande ! Hier, à l’occasion de la Fête de la Musique, elle s’est produite sur la place du Capitole de Toulouse et a chanté les milliers de personnes présentes avec ce medley de Come et Makeba !

Véritable boule d’énergie, en live Jain met le feu et nous offre une prestation scénique très spontanée digne des plus grands. On a hâte de la retrouver cet été à Solidays le dimanche 26 juin, au festival Garorock le 1er juillet ou encore aux 25 ans des Vieilles Charrues le dimanche 17 juillet ! En attendant, retrouvez le top 3 des meilleures performances live de JAIN !