JAIN chante "Come" au Late Show de Stephen Colbert !

Ecrit par

Pour sa première prestation à la télévision américaine, Jain a choisi d'interpréter Come au Late Show de Stephen Colbert.

Il semblerait que Jain fasse honneur à son EBBA 2017 ! La récompense, reçue il y a quelques mois, salue en effet les artistes européens qui s'exportent le mieux et les rythmes world de la jeune chanteuse semblent, désormais, viser les Etats-Unis ! La protégée de Yodelice a donné, hier soir, sa première prestation à la télévision américaine et a choisi le Late Show de Stephen Colbert - moins potache que ses comparses Jimmy Fallon ou Jimmy Kimmel - pour ses débuts. Jain avait d'ailleurs teasé son excitation sur son compte Twitter quelques heures avant l'enregistrement de l'émission, consciente de l'immense opportunité qui lui était donnée.

JAIN chante "Come" au Late Show de Stephen Colbert !

Toujours très attentive à la mise en scène de ses performances, Jain s'était entourée d'une armée de clones, arborant toutes la même signature vestimentaire que la chanteuse, la fameuse robe noire au col Claudine, et s'était accompagnée de son fidèle beatmaker. Loin de se laisser envahir par le stress, la jeune femme a donné une prestation impeccable qui a complètement séduit le public du Late Show de Stephen Colbert ! Forte de cette première expérience réussie, la jeune toulousaine devrait revenir à la télévision américaine pour continuer à promouvoir Zanaka. En attendant, Jain est attendue sur la scène des Victoires de la Musique 2017 où elle est nommée aux côtés de Julien Doré et de Kungs.

Source : CBS - Crédit : CBS